La Cité d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Qu'est-ce que la Garde ?

Aller en bas

Qu'est-ce que la Garde ? Empty Qu'est-ce que la Garde ?

Message par Aurora Dim 22 Avr - 15:03

Bonjour ou bonsoir !
Bienvenue à toi, puisque ce doit être l'un de tes premiers sujets lus du forum.

Je vais t'expliquer ici ce qu'est la Garde. Ce n'est pas une espèce à part comme le reste de ce qui est présenté dans cette catégorie.
Je tiens tout de même à noter que ces rôles ne sont pas du tout noirs ou blancs. Libre à toi de choisir si tu es gentil ou méchant, et avec qui ! Wink

• Globalement, c'est quoi la Garde ?
C'est l'institution qui équivaut à notre police. Elle se doit d'enfermer tous les criminels et de les juger en bonne et due forme afin de faire régner la justice dans la région.
Dans la théorie, c'est quelque chose d'assez noble, et c'est souvent ce qui pousse les gens à faire leur choix. Les Gardes sont les héros dylaviens, les justiciers qui enferment les méchants sorciers et les monstres pour protéger l'innocent peuple... Sauf qu'ils ne se préoccupent que des humains dotés de magie et des énãós, qui ne sont pas toujours les ordures que la Garde présente aux habitants.
Il faut savoir que Dylavia est une ville avec un taux de criminalité hallucinant. Puisque la Garde ne s'en prend pas aux simples humains, ceux-ci profitent de la nuit tombée pour s'en prendre aux imprudents, et leurs torts sont rejetés sur les créatures qui prennent le contrôle de la cité au soir.

• Que font plus précisément les Gardes ?
Soit ils ne font pas grand-chose et marchent juste avec une arme dans les rues parce que le Juge ne leur fait pas confiance, soit ils torturent à mort les pauvres malheureux qui se retrouvent derrière les barreaux de la Prison.
Ceux qui font seulement des patrouilles étaient bien souvent là pour des idées naïves de rendre justice et d'embellir le monde. Et ceux qui ont accès aux salles de torture ont déjà pu prouver leur haine des prisonniers et de leurs semblables par le passé.
En bref, ce sont des hommes armés habillés de noir qui profitent d'un insigne doré pour commettre des actes ignobles et laissent sombrer la ville.
Et ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit ! Certains peuvent être gentils, du côté des prisonniers et les aider... Mais honnêtement, c'est très dangereux pour eux de montrer cette compassion. Ils pourraient être condamnés à mort et doivent donc agir discrètement.

• Y a-t-il une hiérarchie ?
Hé oui ! Mais elle est très réduite. Il y a les simples Gardes, juste au-dessus les Gardes d'Élite, et le Juge.
Les Gardes obéissent aux ordres de tous ceux qui leur sont supérieurs, l'Élite obéit uniquement au Juge et a droit à certaines libertés dans le travail. Et le Juge peut faire ce qu'il veut comme il veut. C'est lui qui a tous les pouvoirs tant à la Prison que dans la région entière.

Voilà, c'est tout ce que j'estime nécessaire à dire sur la Garde.
Si vous avez des questions, surtout n'hésitez pas ! Je ne mords pas. xP
À bientôt ^-^
Aurora
Aurora
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 21/04/2018
Age : 22
Localisation : La Grotte de la Magie

https://dylavia-rpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum