La Cité d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Quel rôle ont les humains ?

Aller en bas

Quel rôle ont les humains ? Empty Quel rôle ont les humains ?

Message par Aurora Mer 6 Juin - 21:01

Bonjour ou bonsoir !
Je te souhaite la bienvenue sur ce forum. ♥️

Dylavia est une ville où vivent de nombreuses créatures surnaturelles, mais il y vit aussi une majorité d'êtres humains. Ils craignent généralement les énãós et les kélyssãnors et ont une haute estime de la Garde, qui les protège et leur rend justice.
Ils savent également que les rues sont extrêmement dangereuses dès le coucher du soleil, et ils évitent donc de sortir trop tard. Sauf s'ils ont des affaires qui ne sont pas des plus légales à régler...

En réalité, il n'y pas de rôle défini pour les habitants humains. Ils peuvent avoir pour projet d'entrer dans la Garde ou pas, avoir des pouvoirs cachés ou pas, invoquer un Démon ou pas... Bref, c'est à peu près carte blanche.
Les avis peuvent se ranger pour la Garde ou pour les créatures surnaturelles, au choix. Tout cela dépend de quel camp vous souhaitez défendre... Mais attention à ne pas toujours clamer trop fort vos couleurs, au risque de vous attirer des ennuis...

Je n'ai pas grand-chose de plus à ajouter mais je suis ouverte à vos questions ! ♥️
À bientôt.
Aurora
Aurora
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 21/04/2018
Age : 22
Localisation : La Grotte de la Magie

https://dylavia-rpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum