La Cité d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Comment vous présenter ?

Aller en bas

Comment vous présenter ? Empty Comment vous présenter ?

Message par Aurora Mer 6 Juin - 21:11

Bonjour ou bonsoir !
Je suppose que si tu es là, c'est que le forum t'intéresse. Si c'est bien le cas, tant mieux ! >w<

Je vais donc expliquer ici ce qui concerne les présentations de vos personnages.
Tout d'abord il faut savoir que c'est un compte pour un personnage. (Je tolère les double-comptes pour avoir plusieurs personnages, surtout que ce ne sera pas terriblement problématique non plus.) Mais si vous en créez plusieurs, à vous de pouvoir tous les gérer.

Ce point étant au clair, pour pouvoir vous présenter (et donc commencer à participer au forum sur la partie RPG), vous allez devoir remplir le formulaire caché dans un spoiler un peu plus bas.
Si vous avez des questions quant à la manière de le remplir, n'hésitez pas à poser des questions, je suis là pour y répondre.

Formulaire:

Je pense que cela contient les informations principales, mais si vous trouvez qu'il manque quoi que ce soit d'important, n'hésitez pas à en faire la remarque... C'est la première fois que je me lance là-dedans donc c'est normal que je commette des erreurs. ^^'

Il n'est pas bien compliqué à copier-coller donc je ne propose pas de code.
Vous êtes libres de le présenter comme bon vous semble tant que toutes ces informations sont rassemblées dans votre sujet dans la catégorie adaptée. ;3

Voilà, je vous dis à bientôt ! ♥️
Aurora
Aurora
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 21/04/2018
Age : 22
Localisation : La Grotte de la Magie

https://dylavia-rpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum